Révolutionner une industrie stagnante avec un téléavertisseur: soins de santé à la demande Partager Retourner Épingle Email Comment le service de santé sur demande de Pager révolutionne une industrie stagnante Entrepreneuriat Nouvelles Tendances technologiques Notions de base Commencer une affaire Gérer une entreprise Ventes et Marketing Idées commerciales Options de financement Plans d'affaires Entrepreneurs célèbres VOIR TOUT Par Ryan Robinson Mis à jour le 18 novembre 2017 Une partie fascinante du monde des affaires est de savoir comment les entrepreneurs qui réussissent sont en mesure de toujours prendre le «statu quo» et le renverser complètement sur sa fin. Prenez Uber , qui n'existait même pas avant 2009. Depuis qu'ils ont commencé, ils ont réussi à créer un changement radical dans notre façon de voir le transport. L'accélération rapide de la technologie et son application intelligente vers différentes industries ne feront que s'accélérer. Pager travaille pour changer la façon dont nous pensons aux soins de santé. Le vice-président des ventes et du marketing, Andrew Chomer , nous en dit plus sur la façon dont le service de santé à la demande de Pager fait des vagues dans le secteur des soins de santé - une industrie devenue traditionnelle et stagnante au fil des ans. Comment fonctionne Pager Pager est connu comme un service de soins de santé à la demande. Autrement dit, le service offre un accès immédiat aux soins de santé par simple pression d'un bouton ou d'un clic de souris. Avec le téléavertisseur, vous pouvez immédiatement envoyer un SMS à l'infirmière, parler à un médecin par télésurveillance ou, selon une évaluation, un médecin ou une infirmière qualifié peut être envoyé à votre emplacement dans les deux heures. Ce qui rend Pager unique, c'est la combinaison de ces éléments dans une interface simple, plaçant les besoins du patient au cœur de tout ce que nous faisons. La clé du succès de Pager réside dans le fait qu'il adopte une approche centrée sur le patient en matière de soins de santé en améliorant l'expérience de soins de santé et en vous orientant vers l'option de coût la plus efficace. Ceci est accompli en réduisant la friction dans l'expérience et permettant aux patients d'accéder aux soins directement à travers leur appareil mobile. Comment ça a commencé La création de l'entreprise découle de deux éléments, l'exposition précoce aux visites à domicile en France par Gaspard (PDG) et une passion et une histoire unifiées pour perturber les anciens modèles d'affaires avec la technologie et le design (Philip Eytan et Oscar Salazar). Cela a alimenté leur conviction que les patients devraient être en mesure de trouver et de recevoir des soins de santé de qualité sans les tracas. Pager et l'industrie de la santé L'industrie des soins de santé est un endroit excitant à l'heure actuelle, car il y a beaucoup de possibilités d'innovation et plusieurs grands esprits défient le statu quo. En général, la barre pour l'expérience du patient est très basse et les patients sont laissés confus et frustrés. Selon Pager, il est bien placé pour perturber ce modèle en permettant aux patients de simplifier l'expérience et de créer un service adapté. Cela conduit à de meilleures expériences et à une nation en meilleure santé. Le concept d'une visite en personne n'est pas nouveau et permet une rencontre hautement personnalisée. Le médecin et le patient préféreraient beaucoup plus de temps concentré avec un minimum de chaos. En créant une expérience tactile élevée, Pager permet une meilleure connexion avec le médecin (parfois infirmière) et le patient. À bien des égards, la surutilisation et l'utilisation abusive de choses comme la salle d'urgence ont entraîné de nombreuses inefficiences qui pénalisent le système de santé. Des coûts plus élevés, des primes plus élevées, de longues files d'attente, des clients mécontents, des cliniciens stressés. Le modèle de Pager consiste à changer cette approche et à réduire les frictions pour toutes les parties. Basé sur son succès à ce jour, Pager voit des patients plus heureux et des cliniciens plus heureux, principalement parce qu'ils se concentrent sur les patients et font ce qu'ils aiment faire. Comment Pager se positionne contre ses concurrents Contrairement à d'autres plates-formes de chat, de télémédecine ou de domicile, Pager offre l'expérience complète de soins à la demande, en combinant les meilleurs éléments de conversation textuelle, de télémédecine et de visites en personne pour rendre les soins abordables et accessibles. Médecins sur demande et les sociétés de télémédecine, en général, offrent une solution unique au patient. Le différenciateur de base est que Pager donne au patient l'expérience de soins de santé optimale et dans de nombreux cas, il peut s'agir de livrer un médecin à votre domicile lorsqu'une visite en personne est nécessaire. Avec une expérience et un service améliorés, Pager s'est concentré sur la façon dont les gens paient pour les soins de santé et où ils reçoivent leur assurance. Cela a mené au développement d'une solution centrée sur les employeurs afin de fournir notre gamme complète de services en tant que bénéfice. Pager offre ses services aux entreprises et s'est déjà imposé comme un grand avantage pour de nombreuses entreprises bien connues dans le domaine des médias et des technologies. En général, les entreprises voient leurs coûts de santé augmenter de 10% à 15% par an et Pager économise de l'argent en réduisant les réclamations et en déplaçant le lieu de prestation des soins (des ER vers des solutions moins coûteuses par télémédecine ou en personne). L'objectif est de garder les employés heureux et en santé grâce à des services de soins urgents et de bien-être efficaces et rentables. Les canaux marketing les plus efficaces de Pager Pager a adopté une approche à trois volets du marketing en développant un solide programme d'intégration avec les employeurs, un mix de médias grand public très ciblé à NY et SF et une stratégie de partenariat qui permet une distribution accrue. Les principaux moteurs de croissance de Pager sont corrélés à des efforts contrôlés de sensibilisation tout en capturant efficacement les utilisateurs via des canaux basés sur l'intention. Il n'y a pas de pépins magiques pour construire une marque, mais Pager croit fermement aux efforts ciblés de l'OOH (hors domicile) et à l'acquisition mobile, ainsi qu'à l'identification des bons influenceurs pour aider à évangéliser la marque. Les partenariats récents comprennent Walgreens (distribution), Envision (approvisionnement des cliniciens sur les marchés nationaux) et ZipDrug (extension des services à la demande). Collectivement, ces partenariats ont permis à Pager de mener sa vision d'une prestation de soins de santé plus accessible et plus fiable aux patients. Pager s'attend à poursuivre sa croissance grâce à une stratégie de partenariat axée sur le double avantage de tirer parti des opérateurs historiques et des nouveaux venus innovants qui peuvent accélérer l'extension de la portée de notre plate-forme. Pager a réalisé une croissance considérable dans nos canaux B2C et B2B et continuera de croître en écoutant les utilisateurs et en répondant à leurs besoins de manière proactive.

Révolutionner une industrie stagnante avec un téléavertisseur: soins de santé à la demande

Une partie fascinante du monde des affaires est de savoir comment les entrepreneurs qui réussissent sont en mesure de toujours prendre le «statu quo» et le renverser complètement sur sa fin. Prenez Uber , qui n'existait même pas avant 2009. Depuis qu'ils ont commencé, ils ont réussi à créer un changement radical dans notre façon de voir le transport.

L'accélération rapide de la technologie et son application intelligente vers différentes industries ne feront que s'accélérer.


Pager travaille pour changer la façon dont nous pensons aux soins de santé. Le vice-président des ventes et du marketing, Andrew Chomer , nous en dit plus sur la façon dont le service de santé à la demande de Pager fait des vagues dans le secteur des soins de santé - une industrie devenue traditionnelle et stagnante au fil des ans.

Comment fonctionne Pager
Pager est connu comme un service de soins de santé à la demande. Autrement dit, le service offre un accès immédiat aux soins de santé par simple pression d'un bouton ou d'un clic de souris.

Avec le téléavertisseur, vous pouvez immédiatement envoyer un SMS à l'infirmière, parler à un médecin par télésurveillance ou, selon une évaluation, un médecin ou une infirmière qualifié peut être envoyé à votre emplacement dans les deux heures. Ce qui rend Pager unique, c'est la combinaison de ces éléments dans une interface simple, plaçant les besoins du patient au cœur de tout ce que nous faisons.

La clé du succès de Pager réside dans le fait qu'il adopte une approche centrée sur le patient en matière de soins de santé en améliorant l'expérience de soins de santé et en vous orientant vers l'option de coût la plus efficace.

 Ceci est accompli en réduisant la friction dans l'expérience et permettant aux patients d'accéder aux soins directement à travers leur appareil mobile.

Comment ça a commencé
La création de l'entreprise découle de deux éléments, l'exposition précoce aux visites à domicile en France par Gaspard (PDG) et une passion et une histoire unifiées pour perturber les anciens modèles d'affaires avec la technologie et le design (Philip Eytan et Oscar Salazar).


Cela a alimenté leur conviction que les patients devraient être en mesure de trouver et de recevoir des soins de santé de qualité sans les tracas.

Pager et l'industrie de la santé
L'industrie des soins de santé est un endroit excitant à l'heure actuelle, car il y a beaucoup de possibilités d'innovation et plusieurs grands esprits défient le statu quo. En général, la barre pour l'expérience du patient est très basse et les patients sont laissés confus et frustrés. Selon Pager, il est bien placé pour perturber ce modèle en permettant aux patients de simplifier l'expérience et de créer un service adapté. Cela conduit à de meilleures expériences et à une nation en meilleure santé.

Le concept d'une visite en personne n'est pas nouveau et permet une rencontre hautement personnalisée. Le médecin et le patient préféreraient beaucoup plus de temps concentré avec un minimum de chaos. En créant une expérience tactile élevée, Pager permet une meilleure connexion avec le médecin (parfois infirmière) et le patient. À bien des égards, la surutilisation et l'utilisation abusive de choses comme la salle d'urgence ont entraîné de nombreuses inefficiences qui pénalisent le système de santé.

Des coûts plus élevés, des primes plus élevées, de longues files d'attente, des clients mécontents, des cliniciens stressés. Le modèle de Pager consiste à changer cette approche et à réduire les frictions pour toutes les parties.


Basé sur son succès à ce jour, Pager voit des patients plus heureux et des cliniciens plus heureux, principalement parce qu'ils se concentrent sur les patients et font ce qu'ils aiment faire.

Comment Pager se positionne contre ses concurrents
Contrairement à d'autres plates-formes de chat, de télémédecine ou de domicile, Pager offre l'expérience complète de soins à la demande, en combinant les meilleurs éléments de conversation textuelle, de télémédecine et de visites en personne pour rendre les soins abordables et accessibles.

Médecins sur demande et les sociétés de télémédecine, en général, offrent une solution unique au patient. Le différenciateur de base est que Pager donne au patient l'expérience de soins de santé optimale et dans de nombreux cas, il peut s'agir de livrer un médecin à votre domicile lorsqu'une visite en personne est nécessaire.

Avec une expérience et un service améliorés, Pager s'est concentré sur la façon dont les gens paient pour les soins de santé et où ils reçoivent leur assurance.

Cela a mené au développement d'une solution centrée sur les employeurs afin de fournir notre gamme complète de services en tant que bénéfice. Pager offre ses services aux entreprises et s'est déjà imposé comme un grand avantage pour de nombreuses entreprises bien connues dans le domaine des médias et des technologies.

En général, les entreprises voient leurs coûts de santé augmenter de 10% à 15% par an et Pager économise de l'argent en réduisant les réclamations et en déplaçant le lieu de prestation des soins (des ER vers des solutions moins coûteuses par télémédecine ou en personne). L'objectif est de garder les employés heureux et en santé grâce à des services de soins urgents et de bien-être efficaces et rentables.

Les canaux marketing les plus efficaces de Pager
Pager a adopté une approche à trois volets du marketing en développant un solide programme d'intégration avec les employeurs, un mix de médias grand public très ciblé à NY et SF et une stratégie de partenariat qui permet une distribution accrue.

Les principaux moteurs de croissance de Pager sont corrélés à des efforts contrôlés de sensibilisation tout en capturant efficacement les utilisateurs via des canaux basés sur l'intention. Il n'y a pas de pépins magiques pour construire une marque, mais Pager croit fermement aux efforts ciblés de l'OOH (hors domicile) et à l'acquisition mobile, ainsi qu'à l'identification des bons influenceurs pour aider à évangéliser la marque.

Les partenariats récents comprennent Walgreens (distribution), Envision (approvisionnement des cliniciens sur les marchés nationaux) et ZipDrug (extension des services à la demande). Collectivement, ces partenariats ont permis à Pager de mener sa vision d'une prestation de soins de santé plus accessible et plus fiable aux patients. Pager s'attend à poursuivre sa croissance grâce à une stratégie de partenariat axée sur le double avantage de tirer parti des opérateurs historiques et des nouveaux venus innovants qui peuvent accélérer l'extension de la portée de notre plate-forme.

Pager a réalisé une croissance considérable dans nos canaux B2C et B2B et continuera de croître en écoutant les utilisateurs et en répondant à leurs besoins de manière proactive.

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