Éviter les erreurs avec la planification fiscale de votre petite entreprise

Éviter les erreurs avec la planification fiscale de votre petite entreprise
Parfois, les choix fiscaux des petites entreprises qui semblent évidents sont erronés

Michael Hanley est l'un des CPA les plus recherchés en fiscalité des petites entreprises à New York. Nous lui avons demandé de réfléchir à la façon dont les propriétaires de petites entreprises devraient traiter les déclarations de revenus de fin d'année.

Si vous voulez en savoir plus au-delà de ces conseils de planification fiscale de Hanley, nous avons une bibliothèque complète de contenu éducatif dédié à la gestion de vos taxes d'affaires . Pour l'instant, voici la prise de Hanley.


Décidez si des stratégies fiscales agressives en fin d'année vous conviennent.
Tout le monde ne devrait pas mettre en place une stratégie agressive de taxe d'affaires de fin d'année. Voici comment prendre cette décision pour votre entreprise:

Ne dépensez pas d'argent que vous ne dépenseriez pas habituellement pour réduire votre facture d'impôt.  Cela peut sembler évident, mais rappelez-vous que 1 $ dépensé ne correspond pas à 1 $ d'économie d'impôt: 1 $ dépensé crée une déduction de 1 $, qui (selon votre tranche d'imposition, votre structure d'entreprise et votre état d'exploitation) 0,60 $ d'impôt économisé. Ainsi, bien que les déductions fiscales soient avantageuses pour les entreprises, elles n'offrent jamais le même rendement pour les dollars que vous dépensez, ce qui signifie que vous ne devriez jamais gaspiller de l'argent uniquement pour augmenter vos déductions. Toutefois, si vous prévoyez effectuer quelques achats importants au début de la nouvelle année, il pourrait être judicieux de les acheter avant la date prévue afin de pouvoir bénéficier de la déduction pour l'année fiscale en cours.
Vous ne voulez peut-être pas accélérer les dépenses dans l'année en cours. Par exemple, si vous avez eu une mauvaise année avec un bénéfice inférieur à la moyenne et que vous prévoyez une reprise de vos bénéfices l'année suivante, vous pouvez reporter autant de dépenses que possible l'année suivante. Si vous faites partie de la tranche d'imposition de 20% cette année, mais que l'année prochaine, vous aurez 10 000 $ de dépenses, les déduire cette année vous permettra d'économiser 2 000 $, alors que les déduire l'année prochaine vous sauvera 3 000 $ Tout comme dans notre exemple précédent, il est avantageux de planifier sérieusement les grosses dépenses, il peut en être de même pour le report des dépenses - pour les bonnes raisons afin que vous compensiez autant que possible vos revenus lorsque les dépenses en question sont nécessaires à l'opération de votre entreprise.

Assurez-vous de savoir si vous produisez votre déclaration de revenus selon la méthode de la comptabilité d'exercice ou de la comptabilité de caisse. La plupart des stratégies fiscales de fin d'année ne fonctionnent que pour les contribuables comptant. Les contribuables à base de comptabilité déclarent tous les revenus de l'année où ils sont gagnés et toutes les dépenses de l'année où ils sont engagés. Donc, ce n'est pas parce que vous payez une dépense pour 2011 en 2010 que vous pourrez déduire cet article en 2010. Soyez conscient de votre désignation de déclaration fiscale, car cela aura un impact important sur la pertinence de la planification et de l'espacement. gros achats pour votre entreprise.
Si vous optez pour une série de stratégies fiscales agressives en fin d'année, assurez-vous que vous dépensez de l'argent et pas seulement de l'argent.

L'idée fausse la plus répandue entourant la planification de l'impôt des petites entreprises en fin d'année est l'ancienne stratégie «zéro compte bancaire de votre entreprise par 12/31». Cependant, cette stratégie n'est pas nécessairement la plus saine pour la survie de votre entreprise en cas de pertes imprévues ou d'insuffisance de prévisions de revenus au début de l'année prochaine.

Si cela est fait correctement, la stratégie de remise à zéro peut être un moyen efficace de reporter les impôts de l'année en cours à l'année prochaine en gonflant vos pertes perçues. Cependant, la réduction à zéro de votre compte bancaire n'entraînera pas nécessairement de reports d'impôt.

Le fait de vous payer une prime, de faire une distribution aux actionnaires , de rembourser votre prêt, de rembourser vos soldes de cartes de crédit, de rembourser vos lignes de crédit ou de rembourser d'autres dettes ne créera pas de déductions fiscales. Ces stratégies consistent simplement à redistribuer l'argent qui appartient à votre entreprise, dans d'autres formes qui sont encore liées à l'entreprise d'une manière ou d'une autre, et qui ne sont donc pas considérées comme des dépenses d'exploitation.

Si vous allez mettre ce plan en place, vous devez payer des dépenses ou acheter de l'équipement pour améliorer ou maintenir l'exploitation de votre entreprise.

Comments

Popular posts from this blog

Drapeaux rouges dans vos états financiers

Conseils pour une planification réussie de la relève familiale

Les 26 meilleurs sites Web pour apprendre de nouvelles compétences incroyablement utiles