10 règles essentielles pour créer des employés plus productifs

10 règles essentielles pour créer des employés plus productifs
Des employés plus productifs augmentent votre résultat net

Comment créez-vous des employés plus productifs dans votre bureau ou, du moins, créez-vous un environnement qui leur donne envie  d'être plus productif?

Si vous pouvez répondre correctement à cette question, votre entreprise a le potentiel d'augmenter significativement ses résultats et de devenir un acteur majeur dans votre secteur.

Jane Murphy, blogueuse coaching en milieu de travail et auteure de Ce qui pourrait arriver si vous ne faites rien: Un guide à l'intention des gestionnaires de coaching offre 10 conseils essentiels pour créer des employés plus productifs et les enthousiasmer suffisamment pour leur travail. au plus grand succès global de l'entreprise.


Connaissez-les: Les gens (et vos employés) sont plus qu'un simple curriculum vitae. Prenez le temps d'apprendre à connaître votre peuple. Leurs valeurs, leurs intérêts, leurs capacités, leurs défis et leurs aspirations. S'intéresser sincèrement à leurs intérêts et aux événements majeurs de leur vie personnelle aura un impact extrêmement positif sur leur intérêt pour l'entreprise. Vous pouvez découvrir des compétences et des aptitudes inexploitées. Ils peuvent diffuser toutes les préoccupations non adressées. Les gens se sentiront mieux compris et appréciés, ce qui leur donne envie  d'être des employés plus productifs au bureau.
Développez-les: Offrez des opportunités au travail pour que votre peuple grandisse. Il y a plusieurs façons d'exploiter leur potentiel: coaching, ateliers sur les compétences, cours, jumelage, mentorat, responsabilité accrue. Au-delà de la croissance professionnelle, offrez-leur des occasions d'apprendre de nouveaux passe-temps, de trouver des compétences passionnantes et de leur donner le temps de se concentrer sur leurs projets de passion. Encouragez-les à intensifier leur vie personnelle et professionnelle.
Communiquez clairement, tôt et souvent: Soyez clair sur vos attentes à leur égard. Dans la mesure du possible, tenez les gens informés de toute l'affaire. Ils voudront savoir à la fois sur le bien et le mal, et particulièrement sur tout ce qui a un impact sur leur travail. Marcher la conversation. Si vous attendez de l'honnêteté et de l'ouverture de leur part, modélisez cela dans la façon dont vous communiquez avec eux en premier.

Inspirez-les: vous êtes l'architecte. Communiquez une vision claire de l'endroit où vous voulez aller en équipe et discutez de la façon d'y arriver. Vous définissez la vision globale de l'entreprise, mais vous devez leur donner les moyens d'avoir un impact personnel sur la façon dont l'entreprise atteint ces objectifs. Inviter la collaboration et la participation. Introduire des opportunités pour résoudre les problèmes ensemble. Encourager la prise de risques et reconnaître que l'échec est un sous-produit de la pensée innovatrice. Vivez les valeurs et la mission que vous avez formulées pour votre groupe et pour l'entreprise. Donner aux gens la possibilité de penser et de contribuer. Ensuite, éloignez-vous et laissez-les jouer.
Reconnaître le rendement: Lorsque vous célébrez des réalisations, démontrez que vous vous en souciez. Reconnaître et offrir des commentaires (une fois par semaine au minimum et tous les six mois en ce qui concerne les progrès globaux). Essayez de vous assurer qu'ils ont l'occasion de faire ce qu'ils font le mieux chaque jour et rappelez-leur que leur travail est important.
Demandez des commentaires pour vous-même, faites preuve d'humilité: Démontrez votre volonté de grandir et de changer avec eux. Un élément d'information essentiel pour vous est de savoir dans quelle mesure vous les aidez à faire leur travail ... sans vous mettre en travers de leur chemin. Demandez ... et faites-leur savoir que leurs opinions sont importantes. Montrez que vous êtes réceptif aux commentaires critiques lorsque cela est dans l'intérêt de l'entreprise et des autres employés.
Établir des objectifs SMART: Que ce soit pour leur rendement individuel ou pour les jalons d'un projet en cours, établissez des objectifs «SMART» (spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes, opportuns). Les objectifs SMART sont essentiels à la qualité et à la réussite des résultats.
Écoutez bien: L'écoute active est une compétence précieuse . Suivez la pensée de l'autre et permettez-lui de s'entendre. Aller au-delà des mots étant dit à ce qui n'est pas dit. Écoutez comment quelque chose est dit. Faire cela peut offrir un réel aperçu.
Offrez-leur le soutien dont ils ont besoin: Assurez - vous qu'ils ont les ressources nécessaires (temps, personnel, budget, formation) pour faire leur travail efficacement.
Acquérir / améliorer vos compétences de coaching: Être présent, bien écouter, et poser des questions ouvertes sont des compétences de coaching critiques. L'intégration de ceux-ci dans votre style de gestion reflétera votre leadership, votre investissement dans vos employés et assurera une base solide pour des relations fructueuses.
À la fin de la journée, si les membres de votre équipe aiment leur travail et ont hâte de travailler, ils seront intrinsèquement motivés à devenir des employés plus productifs pour votre entreprise.

Figure dehors, et le ciel est la limite.

Comments

Popular posts from this blog

Drapeaux rouges dans vos états financiers

Conseils pour une planification réussie de la relève familiale

Les 26 meilleurs sites Web pour apprendre de nouvelles compétences incroyablement utiles