RAVIOLI BOLOGNAISE FAIT MAISON

RAVIOLI BOLOGNAISE FAIT MAISON

22 février 2017 5 commentaires
Ce ravioli fait maison à la bolognaise fait fondre des feuilles de pâtes fondantes dans une sauce bolognaise facile à garnir qui vous fera repenser le plat classique pour toujours. C'est soul-satisfaisant, copieux, et un repas du dimanche parfait!

Ravioli bolognaise fait maison

En tant que blogueur culinaire et cuisinier avide, je suis constamment sondé sur ce que mon article préféré pour cuisiner et manger est. Souvent, je reste à la recherche d'une réponse, parce que, honnêtement, il y a juste trop de délicieuses nourritures pour que j'éclate instantanément une réponse - et pourquoi dois-je n'en choisir qu'une seule? Une question aussi chargée doit être méticuleusement réfléchie, avec tous les avantages et les inconvénients qui y sont abordés.

Après beaucoup de débats internes, j'ai finalement réfléchi à ce qui me rend le plus heureux quand je le mange, ce que je commande le plus dans les restaurants, et ce dont je ne pourrais vraiment pas me passer s'il s'éteignait soudainement.

Et la réponse à ces trois questions est ravioli maison.

Raviolis au fromage Raviolis aux légumes Raviolis à la viande. Sauce rouge. Sauce blanche. Sauce au beurre. Pas de sauce. J'aime tout.

Tant que les pâtes fraîches fondent pratiquement dans ma bouche au contact, la garniture est salée et savoureuse, et la sauce s'accroche aux feuilles de nouilles féculentes comme de la sève à un arbre, alors on peut dire que je suis la tête talons.

Ravioli bolognaise fait maison

Bien que j'aime toutes les garnitures également, pour une raison quelconque, je n'ai pas encore abordé les versions remplies de viande à la maison. Je pense qu'une partie de moi a regardé d'un air condescendant des raviolis remplis de viande, comme si c'était peut-être trop simple pour moi de perdre mon temps. Au contraire, je peux promettre que ce ravioli bolognaise est tout sauf simple. À l'intérieur de ces pâtes aux pâtes minces, se trouve une version abrégée d'une sauce bolognaise très étagée, qui rivalise avec la courge butternut ou les raviolis au triple fromage que j'ai vaincus dans le passé.

Ce qui a pris quatre heures Marcella Hazans à cuisiner, m'a pris 30 minutes, ce qui pourrait inquiéter un cuisinier chevronné qui sait qu'un bolgonese doit mijoter pendant des heures pour atteindre son plus haut potentiel, mais je promets, la profondeur de la saveur est toujours très présente, en raison de l'ajout de concentré de tomate au lieu de tomates en conserve. Pour un tel ingrédient supposé, peu coûteux, la pâte de tomate tire sûrement dans sa juste part des urgences alimentaires. Il donne une profondeur de saveur aux soupes et aux ragoûts. Il peut servir de base à une cuve entière de spaghettis et de boulettes de viande . Et peut être utilisé sur une quantité infinie de protéines et de légumes avec la simple addition d'un peu de beurre ramolli.

J'aime l'appeler, mon arme de saveur secrète. Sauf pour les cuisiniers et les chefs les plus chevronnés, ce n'est pas un secret.

Ravioli bolognaise fait maison

Avant que je commence à discuter des détails sur le remplissage, permettez-moi de parler des pâtes fraîches pour un moment.

Au cours de la dernière année, je suis devenu un grand fan de la fabrication de pâtes dans le robot culinaire parce que c'est facile, mélange les ingrédients beaucoup plus efficacement que mes faibles bras, et il n'y a pratiquement pas de nettoyage.

Le processus est simple: mettre la farine et le sel, pulser quelques fois, puis verser lentement dans les oeufs et l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient complètement incorporés.

J'aime un ratio plus élevé de jaunes d'oeuf aux oeufs entiers dans mes recettes de ravioli, ainsi ici j'ai utilisé quatre oeufs entiers, quatre jaunes d'oeufs et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Je n'ai pas eu besoin d'ajouter de l'humidité supplémentaire, comme l'eau, mais il faisait assez humide aujourd'hui, donc si vous êtes dans un climat plus sec, vous devrez peut-être (voir la recette pour plus d'instructions).

Une fois que la pâte est mélangée, il est temps de pétrir. Il est assez difficile de surmener la pâte de pâtes, alors j'aime vraiment y entrer et pétrir agressivement pendant 8-10 minutes. Plus vous travaillerez la pâte, plus elle sera douce après cuisson, et comme je l'ai déjà dit, je veux essentiellement que les pâtes fondent dans ma bouche.

À ce stade, la pâte doit être enveloppée dans du plastique et laissée reposer à température ambiante pendant au moins 45 minutes, c'est-à-dire lorsque vous faites le remplissage.

Ravioli bolognaise fait maison

Le remplissage commence comme la plupart des sauces bolognaises - avec beaucoup de légumes sautés dans l'huile d'olive. La plupart du temps, quand je prépare un bolgonese classique, je vais essentiellement transformer les légumes en une sorte de pâte, mais puisque tout, y compris la viande, est pulvérisé à la fin, je saute cette étape ici. Une fois que les légumes sont légèrement ramollis, la viande entre dans la poêle jusqu'à ce qu'elle soit cuite, le vin blanc est ajouté, suivi de la pâte de tomate et de tous les autres ingrédients. Il est cuit encore 10 minutes, puis il est complètement refroidi avant de passer au robot culinaire.

Pendant que la garniture refroidit, la pâte à pâtes se transforme en de belles feuilles de pâtes prêtes à être farcies. J'aime utiliser une vieille machine à pâtes à manivelle pour faire les feuilles de pâtes, mais vous pouvez aussi utiliser un de ces accessoires Kitchen Aid  , les deux fonctionneront parfaitement. En outre, j'ai utilisé cette presse Ravioli  , que je recommande fortement. Les bords dentelés vous permettent de sauter à l'aide d'un bain d'oeuf pour sceller la pâte, mais encore plus utile, il lance aussi une tonne de raviolis à la fois.

Une fois que tous les raviolis sont faits, ils sont rapidement cuits dans une casserole géante de sel, d'eau bouillante et ensuite ils sont mélangés dans une sauce à la crème blush super facile. Vous pouvez cependant utiliser la sauce que vous préférez. Une sauce alfredo légère serait adorable, ou même une simple sauce au beurre brun complèterait parfaitement le remplissage.

C'est de cela que sont faits les rêves ...

Ravioli bolognaise fait maison



Ravioli bolognaise fait maison
Auteur: Nicole Leggio
Portions: 60 raviolis
INGRÉDIENTS
pâtes crues
3 tasses de farine tout usage
¾ c. sel
4 œufs
4 jaunes d'oeuf
1 cuillère à soupe. huile d'olive
Remplissage bolognaise
1 cuillère à soupe. huile d'olive
½ tasse d'oignon haché
½ tasse de carotte hachée
1 ½ branche de céleri, hachée
2 grosses gousses d'ail émincées
1 c. sel
½ lb de boeuf haché
½ lb de porc haché
4 c. pâte de tomate
½ tasse de vin blanc sec
¼ c. assaisonnement italien
¼ c. Noix de muscade
4 c. eau
2 cuillères à soupe. crème épaisse
1 tasse de parmesan râpé
sauce
1 tasse de crème épaisse
¾ tasse de parmesan râpé
1 tasse de sauce marinara
Eau de pâtes réservée
INSTRUCTIONS
Pâtes
Ajouter la farine et le sel au fond d'un robot culinaire. Pulse 3-4 fois. Fouetter les œufs, les jaunes d'œufs et l'huile d'olive dans une tasse à mesurer. Allumez le batteur et versez lentement le mélange d'œufs. Exécutez le mélangeur jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Enlevez le couvercle et attrapez une petite poignée de pâte, essayez de serrer ensemble, si la pâte se rassemble, c'est à la bonne consistance. Si c'est encore très friable, ajoutez 1 c. d'eau, mélangez, puis vérifiez à nouveau. Si nécessaire, ajoutez une autre cuillère à café. Vous ne devriez vraiment pas devoir ajouter beaucoup plus que quelques cuillères à café.
Une fois la pâte réunie, jetez-la sur une surface très légèrement farinée. Pétrir à la main pendant 8 minutes. N'ayez pas peur de mettre beaucoup de pression sur la pâte, vous ne pouvez vraiment pas supporter la pâte, donc plus c'est mieux! Former une boule et envelopper et envelopper de plastique. Laisser reposer à température ambiante pendant au moins 30 minutes et jusqu'à une heure.
sauce
Chauffer un four hollandais moyen à feu moyen. Ajouter l'huile d'olive. Ajouter l'oignon, les carottes, le céleri, l'ail et le sel. Faire sauter pendant 3-4 minutes jusqu'à ce qu'ils soient ramollis. Ajouter le boeuf haché et le porc. Utilisez une cuillère en bois pour casser la viande, brunissez jusqu'à cuisson complète.
Ajouter la pâte de tomate. Cuire 1 minute. Ajouter du vin Cuire jusqu'à réduction de moitié, puis ajouter l'assaisonnement italien, la muscade, l'eau et la crème épaisse. Laisser mijoter jusqu'à épaississement et presque tout le liquide s'est évaporé, environ 3-4 minutes. Éteindre la chaleur et transférer au fond d'un robot culinaire. Cool complètement. Une fois que le mélange a complètement refroidi, ajouter le fromage et traiter dans le robot culinaire jusqu'à ce qu'il soit complètement moulu. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
Pendant que le mélange de viande refroidit, rouler les pâtes. Diviser la pâte en 8 portions. Prenez une portion et re-envelopper les autres pendant que vous travaillez. Réglez la machine à pâtes au réglage le plus large. Utilisez un rouleau à pâtisserie pour rouler la pâte dans un rectangle. Faites passer les pâtes dans la machine au réglage le plus large. Pliez en trois et répétez. Envoyer à travers le paramètre le plus large une fois de plus. Avec chaque passage après cela aller un réglage plus petit que le dernier jusqu'à ce que vous arriviez au plus petit paramètre. Répétez le processus avec une autre portion de pâte.
Placez une feuille de pâte sur la presse à ravioli. Appuyez sur la pâte pour que vous puissiez voir l'indentation. Spoon 1 cuillère à café pleine de remplir dans chaque ravioli. Placer une autre feuille de pâte et sceller les raviolis en s'assurant qu'il n'y a pas de bulles d'air. Utilisez un rouleau à pâtisserie, pour presser les couches de pâtes ensemble, et pour couper les pâtes. Retirer l'excès de pâte et retirer délicatement les raviolis. Stocker sur une surface légèrement farinée. Répétez avec la pâte restante.
Une fois que tous les raviolis sont coupés, porter une grande casserole d'eau à ébullition. (Si vous n'avez pas de grande marmite, faites cuire les raviolis en deux fois.) Assaisonnez généreusement avec du sel. Ajouter les raviolis. Cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit tendre et bien cuite.
Pendant que les pâtes cuisent, ajouter la crème dans une grande casserole. Faire chauffer à feu moyen, une fois que la crème commence à mijoter, ajouter le fromage. Fouetter jusqu'à ce qu'il soit fondu. Laisser mijoter pendant une minute jusqu'à épaississement. Ajouter la sauce marinara. Fouetter jusqu'à consistance lisse. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
Une fois les raviolis cuits, ajouter à la sauce. Mélanger dans la sauce jusqu'à ce qu'elle soit complètement enrobée. Ajouter quelques petites louches d'eau de pâtes féculentes. Mélanger pour combiner. (Vous voulez vous assurer que la chaleur est toujours allumée). Assaisonnez avec du sel et du poivre. Garnir de parmesan.
REMARQUES
* Pour congeler les raviolis: Disposer les raviolis sur une plaque à pâtisserie légèrement farinée. Placer au congélateur pendant 45 minutes. Une fois congelés, ajouter les raviolis dans un sac ziplock congélateur.
* Si vous utilisez une presse à ravioli plus grande que la fois décrite, assurez-vous de mettre plus de remplissage.

Comments

Popular posts from this blog

Drapeaux rouges dans vos états financiers

Conseils pour une planification réussie de la relève familiale

Les 26 meilleurs sites Web pour apprendre de nouvelles compétences incroyablement utiles