L'acquisition de contacts permanents et l'importance de la technologie marketing
L'acquisition de contacts permanents et l'importance de la technologie marketing
Voici ce que signifie l'acquisition récente de Constant Contact pour les entrepreneurs.
Avec l'annonce récente de l' acquisition de 1,1 milliard de dollars de Constant Contact par The Endurance International Group , ceci marque une étape importante dans la tendance à la hausse des sorties réussies par les sociétés technologiques de marketing.
Dans le but de s'étendre au-delà de leur famille d'hébergeurs Web, Endurance, dont les marques incluent HostGator, FatCow.com et Domain.com , fait de grands progrès avec son acquisition de Constant Contact, pour offrir une plus large gamme d'outils marketing utiles à leur clientèle existante de propriétaires de petites et moyennes entreprises.
Aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité d'interviewer Gail Goodman , PDG de Constant Contact, et Hari Ravichandran, fondateur et PDG d'Endurance, sur ce que cette acquisition signifie exactement pour les entrepreneurs qui cherchent à s'imposer dans la technologie marketing.
Tout d'abord, pour donner un aperçu de ce qui a fait de Constant Contact un objectif d'acquisition aussi important, voici mon interview avec Hari.
Ryan: Qu'en est-il de Constant Contact qui en a fait une cible d'acquisition attrayante pour Endurance?
Hari: "Cette acquisition renforce notre position de leader dans l'espace des services PME."
«Grâce à la suite de produits supplémentaires apportée par Constant Contact, nous sommes en mesure d'offrir une gamme complète de solutions complémentaires aux PME: ensemble, nous serons un chef de file dans le secteur des services marketing pour les PME. Une fois qu'une petite entreprise établit une présence en ligne, nous savons que l'un des premiers outils qu'elle veut est le marketing par courriel .
En s'associant à Constant Contact, nos clients des petites entreprises peuvent facilement développer leurs activités. De plus, avec notre portée combinée à plus de 5 millions d'abonnés, la combinaison améliore notre échelle opérationnelle et financière. "
Ryan: Quels types d'indicateurs de performance clés recherchez-vous généralement lors de l'évaluation d'une société pour une acquisition?
Hari: «Chez Endurance, nous sommes animés par notre mission de rendre le Web meilleur et de fournir des services et des solutions de valeur pour aider les petites entreprises à se mettre en ligne et à grandir.Notre analyse peut être basée sur une combinaison de variables: le profil des abonnés de Target, la croissance des revenus et des bénéfices, les synergies futures et les flux de trésorerie futurs, par exemple. "
Ryan: Quels objectifs Endurance espère-t-il accomplir maintenant que Constant Contact est à bord?
Hari: «L'intégration de Constant Contact dans notre portefeuille nous permettra de proposer des solutions plus étendues via différents points de contact avec nos abonnés actuels.Nous pensons également qu'il est possible de commercialiser le produit Constant Contact via nos canaux actuels d'acquisition de clients. Sur une base plus large, Constant Contact a des atouts dans des domaines tels que les produits, la marque et l'expérience client, et nous pensons que ces domaines seront également bénéfiques pour Endurance dans son ensemble.Nous sommes ravis que Constant Contact rejoigne la famille Endurance et attendons avec impatience devant!"
Maintenant, pour mieux comprendre comment Constant Contact a traversé plus de 20 ans dans le domaine de la technologie marketing, voici mon interview avec la PDG, Gail Goodman.
Ryan: Quel a été votre plus grand échec (et leçon subséquente) pendant votre carrière d'entrepreneur?
Gail: "Dans les premiers jours de Constant Contact, lorsque nous essayions d'évoluer, nous avons essayé beaucoup d'idées apparemment géniales qui ont atterri avec un bruit sourd, notamment en essayant de vendre notre offre SaaS sur les étagères des magasins et de porte à porte. "
"Pourtant, ce processus de test a également révélé des canaux de marketing étonnamment percutants, comme la radio et les séminaires locaux, qui fonctionnent extrêmement bien pour nous à ce jour. Je vais aller droit au but, ça va entraver le succès futur. "
"Nous avons une forte culture du test dans tout: sortir, essayer, et si ça ne marche pas, apprenez-en et allez vite."
Ryan: Si vous deviez choisir, quel serait, selon vous, le levier de croissance le plus efficace pour faire passer Constant Contact au niveau auquel il est parvenu, dans le domaine du marketing en ligne?
Gail: "La culture a été notre plus grand levier de croissance Chez Constant Contact, nous partageons tous un seul objectif: aider les petites entreprises à réussir.Ce n'est pas un secret que la moitié des petites entreprises échouent dans les cinq premières années . les chances - et nous nous assurons qu'ils savent qu'ils ne doivent pas faire cavalier seul. "
"Avec le succès de nos clients comme notre lumière du Nord, il a façonné la façon dont nous allons sur le marché, les clients à bord, construire des produits, fournir un soutien à la clientèle ... tout."
«Nous offrons des ressources marketing gratuites conçues pour aider nos clients à se mettre au diapason et à obtenir les meilleurs résultats possibles dans les plus brefs délais - parce que le temps est une chose que la plupart des petites entreprises ont peu de ressources. Par exemple, nous organisons des séminaires éducatifs gratuits en personne dans les communautés locales en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, des webinaires pour la visualisation en ligne, des podcasts pour que les gens puissent écouter à leur convenance. des guides imprimables, des articles de blog et des conseils utiles sur tous les principaux réseaux sociaux. "
«Nous offrons également un coaching personnel gratuit, avec un support disponible par téléphone, chat, e-mail et médias sociaux.N'importe quel autre fournisseur de marketing par e-mail offre des ressources complètes, soutenues par un support client en direct. "
Ryan: Y a-t-il des décisions importantes que vous avez prises dans l'entreprise, sur lesquelles vous pensez que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec vous?
Gail: «Le lancement initial de notre produit de marketing par courriel pour les petites entreprises en 1998 a été éprouvant pour les nerfs, en ce sens que nous faisions tout ce que les experts avaient dit de ne pas faire. Évaluer une entreprise à 15 $ / mois et inclure un coaching personnel gratuit. "
«On nous a dit que nous ne pouvions pas faire fonctionner l'économie de la clientèle, mais nous savions que les petites entreprises avaient besoin d'un produit de courriel abordable et de l'option de décrocher le téléphone et de parler à une personne réelle lorsqu'elles avaient besoin d'aide. La leçon la plus importante que j'ai tirée de ce voyage était de tester, d'en tester d'autres, puis de retester - cela a été payant pour nous, car nous avons pu prouver que les sceptiques avaient tort.
Ryan: Quel est le conseil le plus percutant que vous donneriez aux futurs entrepreneurs?
Gail: " Concevez votre expérience client en fonction des besoins de votre marché cible, non pas des dernières" meilleures pratiques de démarrage "ou de la façon dont les autres sociétés de portefeuille de votre VC font des choses.Bien sûr, vous devez suivre les tendances Vous devez être suffisamment proche de votre client et de votre marché pour avoir un point de vue fort: les leaders du marché enfreignent les règles en servant leurs clients différemment.
Voici ce que signifie l'acquisition récente de Constant Contact pour les entrepreneurs.
Avec l'annonce récente de l' acquisition de 1,1 milliard de dollars de Constant Contact par The Endurance International Group , ceci marque une étape importante dans la tendance à la hausse des sorties réussies par les sociétés technologiques de marketing.
Dans le but de s'étendre au-delà de leur famille d'hébergeurs Web, Endurance, dont les marques incluent HostGator, FatCow.com et Domain.com , fait de grands progrès avec son acquisition de Constant Contact, pour offrir une plus large gamme d'outils marketing utiles à leur clientèle existante de propriétaires de petites et moyennes entreprises.
Aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité d'interviewer Gail Goodman , PDG de Constant Contact, et Hari Ravichandran, fondateur et PDG d'Endurance, sur ce que cette acquisition signifie exactement pour les entrepreneurs qui cherchent à s'imposer dans la technologie marketing.
Tout d'abord, pour donner un aperçu de ce qui a fait de Constant Contact un objectif d'acquisition aussi important, voici mon interview avec Hari.
Ryan: Qu'en est-il de Constant Contact qui en a fait une cible d'acquisition attrayante pour Endurance?
Hari: "Cette acquisition renforce notre position de leader dans l'espace des services PME."
«Grâce à la suite de produits supplémentaires apportée par Constant Contact, nous sommes en mesure d'offrir une gamme complète de solutions complémentaires aux PME: ensemble, nous serons un chef de file dans le secteur des services marketing pour les PME. Une fois qu'une petite entreprise établit une présence en ligne, nous savons que l'un des premiers outils qu'elle veut est le marketing par courriel .
En s'associant à Constant Contact, nos clients des petites entreprises peuvent facilement développer leurs activités. De plus, avec notre portée combinée à plus de 5 millions d'abonnés, la combinaison améliore notre échelle opérationnelle et financière. "
Ryan: Quels types d'indicateurs de performance clés recherchez-vous généralement lors de l'évaluation d'une société pour une acquisition?
Hari: «Chez Endurance, nous sommes animés par notre mission de rendre le Web meilleur et de fournir des services et des solutions de valeur pour aider les petites entreprises à se mettre en ligne et à grandir.Notre analyse peut être basée sur une combinaison de variables: le profil des abonnés de Target, la croissance des revenus et des bénéfices, les synergies futures et les flux de trésorerie futurs, par exemple. "
Ryan: Quels objectifs Endurance espère-t-il accomplir maintenant que Constant Contact est à bord?
Hari: «L'intégration de Constant Contact dans notre portefeuille nous permettra de proposer des solutions plus étendues via différents points de contact avec nos abonnés actuels.Nous pensons également qu'il est possible de commercialiser le produit Constant Contact via nos canaux actuels d'acquisition de clients. Sur une base plus large, Constant Contact a des atouts dans des domaines tels que les produits, la marque et l'expérience client, et nous pensons que ces domaines seront également bénéfiques pour Endurance dans son ensemble.Nous sommes ravis que Constant Contact rejoigne la famille Endurance et attendons avec impatience devant!"
Maintenant, pour mieux comprendre comment Constant Contact a traversé plus de 20 ans dans le domaine de la technologie marketing, voici mon interview avec la PDG, Gail Goodman.
Ryan: Quel a été votre plus grand échec (et leçon subséquente) pendant votre carrière d'entrepreneur?
Gail: "Dans les premiers jours de Constant Contact, lorsque nous essayions d'évoluer, nous avons essayé beaucoup d'idées apparemment géniales qui ont atterri avec un bruit sourd, notamment en essayant de vendre notre offre SaaS sur les étagères des magasins et de porte à porte. "
"Pourtant, ce processus de test a également révélé des canaux de marketing étonnamment percutants, comme la radio et les séminaires locaux, qui fonctionnent extrêmement bien pour nous à ce jour. Je vais aller droit au but, ça va entraver le succès futur. "
"Nous avons une forte culture du test dans tout: sortir, essayer, et si ça ne marche pas, apprenez-en et allez vite."
Ryan: Si vous deviez choisir, quel serait, selon vous, le levier de croissance le plus efficace pour faire passer Constant Contact au niveau auquel il est parvenu, dans le domaine du marketing en ligne?
Gail: "La culture a été notre plus grand levier de croissance Chez Constant Contact, nous partageons tous un seul objectif: aider les petites entreprises à réussir.Ce n'est pas un secret que la moitié des petites entreprises échouent dans les cinq premières années . les chances - et nous nous assurons qu'ils savent qu'ils ne doivent pas faire cavalier seul. "
"Avec le succès de nos clients comme notre lumière du Nord, il a façonné la façon dont nous allons sur le marché, les clients à bord, construire des produits, fournir un soutien à la clientèle ... tout."
«Nous offrons des ressources marketing gratuites conçues pour aider nos clients à se mettre au diapason et à obtenir les meilleurs résultats possibles dans les plus brefs délais - parce que le temps est une chose que la plupart des petites entreprises ont peu de ressources. Par exemple, nous organisons des séminaires éducatifs gratuits en personne dans les communautés locales en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, des webinaires pour la visualisation en ligne, des podcasts pour que les gens puissent écouter à leur convenance. des guides imprimables, des articles de blog et des conseils utiles sur tous les principaux réseaux sociaux. "
«Nous offrons également un coaching personnel gratuit, avec un support disponible par téléphone, chat, e-mail et médias sociaux.N'importe quel autre fournisseur de marketing par e-mail offre des ressources complètes, soutenues par un support client en direct. "
Ryan: Y a-t-il des décisions importantes que vous avez prises dans l'entreprise, sur lesquelles vous pensez que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec vous?
Gail: «Le lancement initial de notre produit de marketing par courriel pour les petites entreprises en 1998 a été éprouvant pour les nerfs, en ce sens que nous faisions tout ce que les experts avaient dit de ne pas faire. Évaluer une entreprise à 15 $ / mois et inclure un coaching personnel gratuit. "
«On nous a dit que nous ne pouvions pas faire fonctionner l'économie de la clientèle, mais nous savions que les petites entreprises avaient besoin d'un produit de courriel abordable et de l'option de décrocher le téléphone et de parler à une personne réelle lorsqu'elles avaient besoin d'aide. La leçon la plus importante que j'ai tirée de ce voyage était de tester, d'en tester d'autres, puis de retester - cela a été payant pour nous, car nous avons pu prouver que les sceptiques avaient tort.
Ryan: Quel est le conseil le plus percutant que vous donneriez aux futurs entrepreneurs?
Gail: " Concevez votre expérience client en fonction des besoins de votre marché cible, non pas des dernières" meilleures pratiques de démarrage "ou de la façon dont les autres sociétés de portefeuille de votre VC font des choses.Bien sûr, vous devez suivre les tendances Vous devez être suffisamment proche de votre client et de votre marché pour avoir un point de vue fort: les leaders du marché enfreignent les règles en servant leurs clients différemment.
Comments
Post a Comment