Fondateur de Vidora sur l'avenir de l'intelligence artificielle en entreprise
façonne l'avenir des affaires
L'intelligence artificielle va complètement révolutionner notre façon de travailler.
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Fondateur de Vidora sur l'avenir de l'intelligence artificielle en entreprise
Être en affaires par soi-même signifie embrasser le changement.
Qu'il s'agisse d'un pivot dans votre modèle d'affaires, d'un lancement de produit médiocre ou d' un échec complet qui vous renvoie au travail quotidien, une chose est garantie pour le style de vie que les entrepreneurs choisissent de diriger: rien n'est permanent .
Cela m'a obligé à rechercher constamment de nouvelles technologies, à découvrir des solutions potentielles et à solliciter les conseils des plus grands, dans le but de m'aider à mieux bâtir et développer des entreprises prospères.
Dans mes activités, j'ai eu l'occasion d'obtenir des conseils d'affaires de Tim Ferriss , fondateurs d'entrevue sur la construction d'une entreprise qui mérite une acquisition d'un milliard de dollars , et d'examiner de près comment la technologie a un impact positif sur le secteur des soins de santé .
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'en apprendre davantage sur une industrie particulièrement intéressante qui innove d'une manière qui va bientôt commencer à remodeler nos façons de vivre et de faire des affaires. Je parle d'intelligence artificielle .
Alex Holub, co-fondateur de Vidora , une plate-forme de marketing basée sur l'intelligence artificielle qui aide les marques à optimiser leur engagement des utilisateurs en tirant parti des données à grande échelle pour en savoir plus sur le rôle futur de l'intelligence artificielle. créer des expériences uniques pour différents types de clients.
Ryan: Pouvez-vous me parler un peu de vous, Vidora, de ce qui rend votre produit unique?
Alex: "Je me suis beaucoup intéressé à l'IA
datant de mes jours comme un étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. Mon objectif chez Cornell était de modéliser la cognition humaine à l'intérieur d'un ordinateur (j'ai fini par obtenir une double majeure en neurobiologie et en informatique). Mon doctorat à Caltech était dans un programme appelé «Computation and Neural Systems (CNS)» dans le but de comprendre les similitudes computationnelles à travers le cerveau, les machines et même l'ADN.
Le programme CNS a vraiment mis en évidence les points forts des faiblesses des différentes plates-formes de calcul - par exemple, les cerveaux humains sont géniaux pour la synergie et la contextualisation des informations tandis que les ordinateurs sont excellents pour analyser et analyser les données rapidement et à grande échelle. L'un des domaines qui nous intéressent vraiment chez Vidora est de combiner les meilleures parties du calcul humain et informatisé. "
" Vidora est une plate-forme de marketing basée sur l' intelligence artificielle qui permet à nos partenaires de communiquer efficacement et à grande échelle avec chaque client tout en tenant compte des objectifs stratégiques plus larges.Notre vision pour Vidora et le moteur OmniSense AI la pensée créative avec le pouvoir de calcul par cœur et la vitesse des ordinateurs Par exemple, les humains sont très doués pour créer de larges créations et messages afin de mieux engager les publics cibles, mais les ordinateurs ont la capacité de prendre ce message et de le personnaliser. Au fur et à mesure que nous construisons le produit, nous sommes très heureux de réaliser les synergies entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle. "
Ryan: Comment Vidora pense-t-elle à l'intelligence artificielle? En quoi cela diffère-t-il des perceptions dominantes?
Alex: "L'IA est un domaine très vaste avec un tas de sous-branches différentes.
Par exemple, dans les années 70, beaucoup de travail sur l'intelligence artificielle impliquait des «systèmes experts» qui visaient à faire en sorte que les humains entrent dans beaucoup de connaissances et de règles autour de ces connaissances. L'un des domaines les plus actifs en ce moment est l'apprentissage automatique où un système s'adapte et apprend en fonction des nouvelles informations qu'il reçoit. Ce qui est génial avec Machine Learning, c'est que l'algorithme s'adaptera et optimisera au fil du temps en fonction d'un objectif spécifique que vous lui aurez fixé. C'est un paradigme vraiment puissant. "
«L'objectif de Vidora est de permettre à un marketeur ou à une équipe dirigeante de fixer un objectif, par exemple« maximiser le nombre total d'inscriptions au mois »,« maximiser la rétention des utilisateurs »ou« réduire le taux de désabonnement ». OmniSense détermine automatiquement le meilleur Dans ce contexte, les humains développent des stratégies commerciales globales et OmniSense travaille à l'exécution de ces stratégies en apprenant et en exploitant les données à grande échelle pour impliquer chaque utilisateur de façon unique.
Ryan: Comment vos clients actuels bénéficient-ils des avantages de l'intégration de votre technologie avec leurs sites Web?
Alex: "Vidora travaille avec certaines des plus grandes marques mondiales à travers une variété de verticales.Les déploiements les plus intéressants sont quand Vidora a accès à la plus grande quantité de données utilisateur et le meilleur contrôle des canaux de commercialisation sortants.Plus de données et de contrôle permettent vraiment OmniSense Afin de vous donner une idée de notre échelle, Vidora voit environ 10 millions d'utilisateurs uniques quotidiens et traite environ 200m d'événements comportementaux quotidiens.
«MobiTV est l'un de nos déploiements les plus excitants avec MobiTV.Vidora collabore avec plusieurs des plus grands opérateurs de télécommunications mondiaux.Vidora fournit une base de données pour les clients MobiTV à travers les déploiements mobiles.Vidora recueille des données comportementales sur l'activité des utilisateurs et exploite ces informations pour optimiser le client. des points de contact avec les indicateurs clés de performance, tels que l'augmentation de l'interaction avec les applications, la réduction du taux de désabonnement des utilisateurs et l'augmentation du nombre d'utilisateurs uniques sur sept jours.
Ryan: Comment voyez-vous IA influencer les sites Web et la façon dont nous faisons des affaires en ligne au cours des 5-10 prochaines années?
Alex: "Les 5 à 10 prochaines années vont être très excitantes Si nous regardons ces dernières années, nous avons vu beaucoup d'activités de capital-risque et d'entreprises se construire autour d'une infrastructure de données volumineuses. Compte tenu de l'échelle des données, il devient de plus en plus important d'avoir des systèmes intelligents puissants qui peuvent aider à passer au crible tout cela, où l'IA et l'apprentissage automatique entrent en jeu. "
«Ce qui nous a ouvert les yeux lorsque nous prenons OmniSense sur le marché, c'est le nombre d'entreprises que nous voyons évoluer presque entièrement grâce aux systèmes d'IA Au cours des cinq prochaines années, nous verrons émerger des entreprises où un système intelligent centralisé dominera L'IA interviendra dans des décisions allant des achats de médias, aux échelles salariales des employés, en passant par la façon optimale d'impliquer les responsables des ventes, si nous avançons de 5 ans, je peux imaginer un monde où La direction générale et les conseils d'administration décident des grandes stratégies d'entreprise, mais des technologies comme OmniSense s'exécutent tactiquement et luttent les unes contre les autres sur le marché.
L'intelligence artificielle va complètement révolutionner notre façon de travailler.
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Fondateur de Vidora sur l'avenir de l'intelligence artificielle en entreprise
Être en affaires par soi-même signifie embrasser le changement.
Qu'il s'agisse d'un pivot dans votre modèle d'affaires, d'un lancement de produit médiocre ou d' un échec complet qui vous renvoie au travail quotidien, une chose est garantie pour le style de vie que les entrepreneurs choisissent de diriger: rien n'est permanent .
Cela m'a obligé à rechercher constamment de nouvelles technologies, à découvrir des solutions potentielles et à solliciter les conseils des plus grands, dans le but de m'aider à mieux bâtir et développer des entreprises prospères.
Dans mes activités, j'ai eu l'occasion d'obtenir des conseils d'affaires de Tim Ferriss , fondateurs d'entrevue sur la construction d'une entreprise qui mérite une acquisition d'un milliard de dollars , et d'examiner de près comment la technologie a un impact positif sur le secteur des soins de santé .
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'en apprendre davantage sur une industrie particulièrement intéressante qui innove d'une manière qui va bientôt commencer à remodeler nos façons de vivre et de faire des affaires. Je parle d'intelligence artificielle .
Alex Holub, co-fondateur de Vidora , une plate-forme de marketing basée sur l'intelligence artificielle qui aide les marques à optimiser leur engagement des utilisateurs en tirant parti des données à grande échelle pour en savoir plus sur le rôle futur de l'intelligence artificielle. créer des expériences uniques pour différents types de clients.
Ryan: Pouvez-vous me parler un peu de vous, Vidora, de ce qui rend votre produit unique?
Alex: "Je me suis beaucoup intéressé à l'IA
datant de mes jours comme un étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. Mon objectif chez Cornell était de modéliser la cognition humaine à l'intérieur d'un ordinateur (j'ai fini par obtenir une double majeure en neurobiologie et en informatique). Mon doctorat à Caltech était dans un programme appelé «Computation and Neural Systems (CNS)» dans le but de comprendre les similitudes computationnelles à travers le cerveau, les machines et même l'ADN.
Le programme CNS a vraiment mis en évidence les points forts des faiblesses des différentes plates-formes de calcul - par exemple, les cerveaux humains sont géniaux pour la synergie et la contextualisation des informations tandis que les ordinateurs sont excellents pour analyser et analyser les données rapidement et à grande échelle. L'un des domaines qui nous intéressent vraiment chez Vidora est de combiner les meilleures parties du calcul humain et informatisé. "
" Vidora est une plate-forme de marketing basée sur l' intelligence artificielle qui permet à nos partenaires de communiquer efficacement et à grande échelle avec chaque client tout en tenant compte des objectifs stratégiques plus larges.Notre vision pour Vidora et le moteur OmniSense AI la pensée créative avec le pouvoir de calcul par cœur et la vitesse des ordinateurs Par exemple, les humains sont très doués pour créer de larges créations et messages afin de mieux engager les publics cibles, mais les ordinateurs ont la capacité de prendre ce message et de le personnaliser. Au fur et à mesure que nous construisons le produit, nous sommes très heureux de réaliser les synergies entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle. "
Ryan: Comment Vidora pense-t-elle à l'intelligence artificielle? En quoi cela diffère-t-il des perceptions dominantes?
Alex: "L'IA est un domaine très vaste avec un tas de sous-branches différentes.
Par exemple, dans les années 70, beaucoup de travail sur l'intelligence artificielle impliquait des «systèmes experts» qui visaient à faire en sorte que les humains entrent dans beaucoup de connaissances et de règles autour de ces connaissances. L'un des domaines les plus actifs en ce moment est l'apprentissage automatique où un système s'adapte et apprend en fonction des nouvelles informations qu'il reçoit. Ce qui est génial avec Machine Learning, c'est que l'algorithme s'adaptera et optimisera au fil du temps en fonction d'un objectif spécifique que vous lui aurez fixé. C'est un paradigme vraiment puissant. "
«L'objectif de Vidora est de permettre à un marketeur ou à une équipe dirigeante de fixer un objectif, par exemple« maximiser le nombre total d'inscriptions au mois »,« maximiser la rétention des utilisateurs »ou« réduire le taux de désabonnement ». OmniSense détermine automatiquement le meilleur Dans ce contexte, les humains développent des stratégies commerciales globales et OmniSense travaille à l'exécution de ces stratégies en apprenant et en exploitant les données à grande échelle pour impliquer chaque utilisateur de façon unique.
Ryan: Comment vos clients actuels bénéficient-ils des avantages de l'intégration de votre technologie avec leurs sites Web?
Alex: "Vidora travaille avec certaines des plus grandes marques mondiales à travers une variété de verticales.Les déploiements les plus intéressants sont quand Vidora a accès à la plus grande quantité de données utilisateur et le meilleur contrôle des canaux de commercialisation sortants.Plus de données et de contrôle permettent vraiment OmniSense Afin de vous donner une idée de notre échelle, Vidora voit environ 10 millions d'utilisateurs uniques quotidiens et traite environ 200m d'événements comportementaux quotidiens.
«MobiTV est l'un de nos déploiements les plus excitants avec MobiTV.Vidora collabore avec plusieurs des plus grands opérateurs de télécommunications mondiaux.Vidora fournit une base de données pour les clients MobiTV à travers les déploiements mobiles.Vidora recueille des données comportementales sur l'activité des utilisateurs et exploite ces informations pour optimiser le client. des points de contact avec les indicateurs clés de performance, tels que l'augmentation de l'interaction avec les applications, la réduction du taux de désabonnement des utilisateurs et l'augmentation du nombre d'utilisateurs uniques sur sept jours.
Ryan: Comment voyez-vous IA influencer les sites Web et la façon dont nous faisons des affaires en ligne au cours des 5-10 prochaines années?
Alex: "Les 5 à 10 prochaines années vont être très excitantes Si nous regardons ces dernières années, nous avons vu beaucoup d'activités de capital-risque et d'entreprises se construire autour d'une infrastructure de données volumineuses. Compte tenu de l'échelle des données, il devient de plus en plus important d'avoir des systèmes intelligents puissants qui peuvent aider à passer au crible tout cela, où l'IA et l'apprentissage automatique entrent en jeu. "
«Ce qui nous a ouvert les yeux lorsque nous prenons OmniSense sur le marché, c'est le nombre d'entreprises que nous voyons évoluer presque entièrement grâce aux systèmes d'IA Au cours des cinq prochaines années, nous verrons émerger des entreprises où un système intelligent centralisé dominera L'IA interviendra dans des décisions allant des achats de médias, aux échelles salariales des employés, en passant par la façon optimale d'impliquer les responsables des ventes, si nous avançons de 5 ans, je peux imaginer un monde où La direction générale et les conseils d'administration décident des grandes stratégies d'entreprise, mais des technologies comme OmniSense s'exécutent tactiquement et luttent les unes contre les autres sur le marché.
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