GLISSIÈRES DE BISCUIT AU JAMBON ET AU PIMENT

GLISSIÈRES DE BISCUIT AU JAMBON ET AU PIMENT

5 avril 2017 2 commentaires
Ces glissades de biscuit au jambon et au piment sont simples, mais pleines de saveurs! Ils sont parfaits avec une soupe, une salade ou tout simplement grâce à leur solitude ...

Glissières de biscuit au jambon et au piment

Je crois que j'étais née secrètement dans le sud, parce que si j'avais le choix, je pourrais vivre une alimentation de poulet frit croustillant, de pain de maïs sucré et de biscuits au babeurre pour une éternité, mais vraiment, qui ne pouvait pas?

Glissières de biscuit au jambon et au piment

J'aime la nourriture du sud pour ses qualités indulgentes, oui, mais je l'aime aussi tout autant pour sa simplicité. Dans un monde où l'on met du bacon sur des beignets et des curseurs de cheeseburger sur des bloody marys, il est parfois agréable de s'en tenir aux bases - des classiques bien faits avec un minimum de modifications. En tant que blogueur culinaire, je suis évidemment coupable de ratifier la tendance de plus c'est plus, mais même si je sais quand me retenir, c'est le cas avec les Sliders Biscuit Sliders au jambon et au piment.

Le fromage pimento classique - à ma façon - est étouffé sur des biscuits faits maison au babeurre, garnis de jambon fumé et servi soit à température ambiante, soit légèrement au four. En raison de leur taille miniature, ils sont parfaits pour une fête et ont un contrôle des portions intégré qui permet même à une personne qui surveille son poids de se joindre à l'action.

Glissières de biscuit au jambon et au piment

Je voulais que le fromage se répande facilement, et fondre si nécessaire, de sorte que ma version de ce classique du sud a des parties égales de fromage cheddar extra-forte au fromage à la crème. Poudre d'ail, poudre d'oignon, moutarde de Dijon, une touche de sel et bien sûr, des piments hachés complètent la liste des ingrédients. La plupart des versions vous ont juste mélangé les ingrédients dans une table de mixage, mais encore une fois, je voulais que ce soit plus répandu, alors j'ai tout fouetté dans le robot culinaire pour le mélanger un peu mieux. Pour garder les piments bien en contact, j'ai d'abord traité le fromage, le fromage à la crème, la moutarde et les épices, puis j'ai ajouté les piments à la dernière minute.

Parce qu'il y a si peu de composants à ces glissières, il est essentiel de tout faire à partir de rien, alors bien sûr, les biscuits sont également faits maison. J'ai utilisé cette recette de Sally's Baking Addiction qui était une adaptation de cette version de toutes les recettes, et j'ai adoré. La méthode consistant à plier la pâte plusieurs fois sur elle-même est ce qui fait d'eux les biscuits les plus plats que j'ai jamais cuisinés, et ils sont parfaits dans cette recette.

Glissières de biscuit au jambon et au piment

Vous pouvez utiliser votre jambon de choix, j'ai utilisé un jambon de Virginie fumé, mais la forêt noire fonctionnerait aussi, je voudrais juste éviter toute chose sucrée. Et encore, parce que ces biscuits sont assez simples, vous voulez vraiment utiliser un jambon de haute qualité.

Parce que je les servais à une douche de bébé, je les ai laissés à la température de la pièce, mais Kevin et moi les avons chauffés au four ce soir-là, et ils étaient délicieusement délicieux, alors de toutes les manières que vous préférez!

Glissières de biscuit au jambon et au piment

Glissières de biscuit au jambon et au piment
temps de préparation
30 minutes
temps de cuisson
15 minutes
temps total
45 minutes
Ces glissades de biscuit de jambon et de piment de fromage sont simples, mais éclatantes avec la saveur! Ils sont parfaits avec une soupe, une salade ou tout simplement grâce à leur solitude ...
Auteur: Nicole ~ Cuisiner pour Keeps
Portions: 16 sandwiches
INGRÉDIENTS
1 lot de pâte à biscuits (voir note)
6 oz fromage cheddar extra-fort, râpé
6 oz fromage à la crème léger, ramolli
1½ c. moutarde de Dijon
½ c. poudre d'ail
1 c. poudre d'oignon
½ cuillère à café de sel
125 grammes. pot piment, égoutté
¼ lb. Virginie ou jambon de la forêt noire
INSTRUCTIONS
Préchauffer le four à 425 degrés.
Suivez les instructions pour rouler des biscuits et ensuite utiliser un coupe-biscuit de 2 pouces pour faire 16 biscuits. Vous aurez besoin de reconstituer la pâte de ferraille pour les faire tous.
Déposer sur une plaque à pâtisserie graissée et badigeonner de babeurre selon les indications. Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Pendant que les biscuits cuisent, ajouter le fromage, le fromage à la crème, la moutarde, la poudre d'ail, la poudre d'oignon et le sel au fond d'un robot culinaire. Pulse 3-4 fois jusqu'à ce que le fromage à la crème soit incorporé dans le fromage. Ne pas trop mélanger! Vous voulez toujours des morceaux de fromage entiers. Ajouter les piments, les pulsations 1-2 fois jusqu'à ce qu'ils soient combinés, encore une fois, vous voulez qu'ils restent intacts. Assaisonner avec du sel et du poivre.
Une fois que les biscuits ont refroidi légèrement, diviser en deux. Étaler le fromage piment sur le fond. Garnir d'un morceau de pâte, puis étaler plus de fromage sur le biscuit du haut. Sandwich ensemble.
Vous pouvez les manger à température ambiante, ou les repasser sur la plaque de cuisson et dans un four à 350 degrés pendant quelques minutes jusqu'à ce que le fromage ait fondu.
REMARQUES
J'ai utilisé cette recette pour les biscuits. Je les ai préparés à la troisième étape. Les rouler comme indiqué puis utiliser un coupe-biscuit de 2 pouces pour faire 16 biscuits.

Comments

Popular posts from this blog

Drapeaux rouges dans vos états financiers

Conseils pour une planification réussie de la relève familiale

Les 26 meilleurs sites Web pour apprendre de nouvelles compétences incroyablement utiles