La méthode d'action aide les entrepreneurs créatifs Excel

La méthode d'action aide les entrepreneurs créatifs Excel

La productivité est au cœur de la survie de tout entrepreneur. Gérer les tâches quotidiennes tout en gardant un œil sur la situation dans son ensemble et, bien sûr, ne pas laisser glisser les tâches importantes sont des considérations clés pour la mise en œuvre réussie d'un cadre ou d'un système de productivité. Nous examinons les systèmes de productivité populaires et pourquoi les entrepreneurs les favorisent dans cette série. Dans cet épisode, nous explorons la méthode d'action.


La méthode d'action a été créée par Scott Belsky comme une excroissance de son entreprise orientée vers les professionnels créatifs, Behance , et son livre, Making Ideas Happen. Belsky a interviewé de nombreuses personnes parmi les plus productives de la profession créative et a découvert un ensemble de «meilleures pratiques» qui sont devenues le cœur de la méthode d'action, un cadre de productivité accessible aux utilisateurs via le Web et une application mobile.

Comment ça marche:

"La méthode d'action commence par une prémisse simple: tout est un projet", écrit Belsky.

Dans un projet, il est important de séparer les étapes d'action et les références :

Les étapes d'action sont l'ensemble clair de tâches que vous devez effectuer pour terminer un projet. Ils devraient commencer avec un verbe comme "écrire", "appeler" ou "email".

Les références sont des choses qui ne nécessitent pas d'action, mais qui sont néanmoins importantes pour donner un contexte de projet. Les références peuvent également inclure des éléments "backburner" que vous aimeriez obtenir mais qui n'ont pas la bande passante pour l'instant.

L'application Méthode d'action vous permet de suivre les projets, les étapes d'action et les références. Vous pouvez également mettre certaines étapes d'action dans une «zone de mise au point», mais l'application limite 5 éléments dans la zone de mise au point. Plus que cela et vous êtes susceptible d'être moins efficace dans l'accomplissement des tâches.

Le système de méthode d'action comprend des cahiers de papier spécialement conçus, une version de bureau et une version mobile qui sont disponibles sur le site Web moyennant des frais mensuels.


Pourquoi les gens ne jurent que par cela:

La méthode d'action vous aide à rester au fait des objectifs personnels et professionnels - peu importe que vous planifiez des vacances ou que vous essayiez de lancer une startup. Les deux sont des «projets» qui ont des «mesures d'action» que vous devez remplir. En tant que tel, la méthode d'action vous aidera à les suivre.

C'est un peu plus orienté vers les gens créatifs que d'autres cadres. L'interface est très "design-y" et parce que le framework est assez ouvert (et reste focalisé sur l'action), c'est un choix naturel pour les professionnels de la création.

Comment commencer:

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de l'application Action Method. Regroupez votre liste de tâches dans des projets et divisez-la en «étapes d'action».

Apprenez à prendre l'habitude d'examiner et de traiter les étapes d'action au quotidien.

Citations

"Une idée ne peut devenir réalité qu'une fois décomposée en éléments organisés et actionnables."
- Scott Belsky, Making Ideas Happen: Surmonter les obstacles entre la vision et la réalité

Autres cadres de productivité à considérer:

La technique Pomodoro est favorisée par beaucoup car elle est gratuite, simple et facile à mettre en œuvre.

N'oubliez pas que Milk et Teux Deux sont des applications populaires qui aident les entrepreneurs avertis à rester au top de leurs listes de tâches sur plusieurs appareils.


Getting Things Done a longtemps été un favori parmi les entrepreneurs pour sa double orientation sur les petits objectifs ambitieux et de grande envergure.

Kanban a été mis au point par Toyota il y a de nombreuses années et utilise un tableau blanc simple avec Post-Its pour suivre les processus complexes jusqu'à leur achèvement.

En lire plus:

99U.com: un magazine Web qui fournit des idées quotidiennes sur la façon de faire avancer les idées grâce à des interviews approfondies, des articles, des vidéos et des articles de blogue.

Scott Belsky  , CEO de Behance, raconte le processus derrière les équipes légendaires de Disney, IDEO et Google - ainsi que des individus comme John Maeda, Seth Godin et Chris Anderson - pour partager des idées. des méthodes éprouvées pour surmonter les obstacles entre la vision et la réalité.

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