Comment commencez-vous un blog?

Comment commencez-vous un blog?

Peut-être parce que je suis un consultant en marketing et que j'ai commencé et écrit pour de nombreux blogs, plusieurs fois les entrepreneurs me demandent: devrais-je bloguer? Combien de fois par semaine dois-je bloguer?

La réponse à cette question était plus simple, croyez-le ou non. Blogging a longtemps été dominé par les plates-formes que vous avez entendu parler comme WordPress et Blogger. Démarrer un blog était aussi simple que d'appuyer sur un bouton.

Maintenant, il y a beaucoup plus de concurrence et de débouchés pour votre potentiel de blogging. Donc, si vous avez une petite entreprise et vous envisagez de lancer un blog pour commercialiser vos efforts et gagner de nouveaux clients, considérez ce qui suit afin de vous mettre en place pour le succès.

1  Les suspects habituels

Un blogueur fait de l'argent en ligne en créant une audience
Boris Austin / Pierre / Getty Images
Il existe un certain nombre de plates-formes de service qui peuvent vous mettre en place et bloguer en quelques minutes - gratuitement!

Chez  Blogger,  vous pouvez créer un blog gratuitement en moins de cinq minutes sans savoir quoi que ce soit à propos de la conception Web, et Blogger automatise même la mise en place de Google AdSense afin que vous puissiez générer des revenus grâce à la diffusion d'annonces. les publicités.

Tumblr est à la fois une plateforme de blogs et un réseau social. Les utilisateurs créent leurs propres blogs afin de publier du contenu original sous forme de texte, de photos et de vidéos, ou de "rebloguer" les posts des autres. Vous pouvez également "suivre" les blogs que vous aimez, dans une manœuvre similaire à suivre quelqu'un sur Twitter ou Facebook. Tumblr a gagné en popularité si rapidement en raison de sa focalisation sur la forme courte, le visuel et le mouvement rapide. "Tumblr" vient de "tumblelog" - une forme de "micro-blogging" qui permet aux utilisateurs d'échanger des mises à jour rapides.  Il est particulièrement populaire dans certaines niches, comme la mode et la musique.

Vous pouvez également créer un blog gratuit sur  WordPress.com , bien que Scott Allen explique que WordPress.com  a une "politique stricte" d'utilisation non commerciale "et l'applique, eh bien," rabidement "serait le mettre gentiment. cas de plusieurs personnes ayant leurs blogs simplement supprimés, sans avertissement, sans recours, sans avoir reçu une copie de la sauvegarde des données, etc., juste pour avoir trop de liens d'affiliation dans leurs messages. "


2  Blog auto-hébergé

WordPress
Google
En plus d'être une plate-forme ( WordPress.com ), WordPress peut également être utilisé comme un logiciel pour alimenter les sites Web indépendants, et les blogs qui sont attachés à ces sites.

Le problème? Si vous créez votre propre blog sur votre propre site, comment obtenez-vous les lecteurs? La construction d'audience peut prendre beaucoup de temps et il n'y a aucune garantie qu'elle devienne un public.


3  Moyen

14 Avantages et inconvénients pour démarrer une entreprise avec la famille
Considérée comme un lieu «d'échange d'idées», la plateforme d'édition longue Medium est devenue la destination de choix de nombreux entrepreneurs. Ce n'est pas étonnant - l'interface est magnifique, les outils de publication simples et directs et une audience potentiellement importante est déjà intégrée. Découvrez Medium aujourd'hui.


4  LinkedIn

Linkden
Google images
LinkedIn permet désormais aux membres de publier des publications sur leur expertise et leurs intérêts. C'est un excellent moyen d'établir vos références professionnelles grâce à des messages informatifs qui seront envoyés à un public hautement qualifié.

5  Alternatives au blogging

Développez votre liste de diffusion
webphotographe / E + / Getty Images
Le courrier électronique est une tactique souvent négligée par de nombreuses petites entreprises en faveur des blogs - et c'est une honte. Pourquoi? Tout d'abord, parce que le courrier électronique est si efficace comme outil de vente - dans une récente étude DMA (2012), 67% des répondants ont identifié le courrier électronique comme le meilleur retour sur investissement de toute tactique (plus du double).

Email est également incroyablement simple à mettre en place, gratuit et peut faire une réelle différence dans la façon dont vous acquérez et maintenez vos relations avec les clients. Lisez la suite pour quatre étapes simples pour commencer votre propre programme de marketing par courriel - et essayez le courriel!

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