FARCE SIMPLE DE POIREAUX ET DE SAUGE

FARCE SIMPLE DE POIREAUX ET DE SAUGE

10 novembre 2016 3 commentaires
Cette simple farce au poireau et à la sauge est non seulement réconfortante, riche et délicieuse, mais facile aussi! La recette de farce parfaite pour votre table de Thanksgiving!

Farce simple de poireaux et de sauge

Mon rang des articles de menu de Thanksgiving va comme ceci: farce, casserole de haricot vert, pomme de terre (soit être écrasée , un gratin , ou patates douces ), sauce, pain (si fait maison), salade, maïs, et enfin, la dinde.

Clairement, je suis tout à propos d'eux.

Malheureusement, je suis un peu indifférent à la dinde; Je ne l'aime pas du tout, mais ce n'est certainement pas l'un des plats que je salive au fur et à mesure que la journée approche. Cependant, je finis toujours par arracher un petit morceau de viande de poitrine à cause d'une obligation de Thanksgiving, mais comme mon estomac commence à se remplir, j'aurais toujours voulu sauter la dinde au lieu d'un un peu plus de farce. Parce que la farce, peu importe la variation, est mon premier amour de Thanksgiving.

Au fil des années, j'ai joué avec des dizaines de variations, et chaque mois de novembre, je m'épanouis avec de nouvelles façons créatives de le manger, mais cette année, je voulais juste faire quelque chose de simple et de classique, La farce de sauge et de poireaux est.

Farce simple de poireaux et de sauge

Voici la descente, c'est assez long, alors n'hésitez pas à passer à la recette, je ne serai pas offensé, je le promets.

Commençons avec le pain. Il y a tellement de choix quand il s'agit de pain pour la farce. Il y a du pain blanc, du pain de blé, de la brioche, du seigle, du pain de maïs, de la ciabatta, de la focaccia et un million d'autres. Je veux dire vraiment, vous pouvez utiliser pratiquement n'importe quoi. J'utilise généralement un mélange de pain de maïs et une ciabatta, mais comme nous gardons les choses assez classique dans cette recette, je suis allé avec un mélange 60/40 de pain blanc et pain de blé ol '.

Si je prévoyais d'avance, j'aurais coupé mon pain en dés, puis je l'aurais laissé partir du jour au lendemain, mais puisque je prévois rarement, je coupe le pain en petits dés, je le jette sur une plaque à pâtisserie. et le faire griller au four à feu doux jusqu'à ce que la texture imite le pain d'un jour.

Farce simple de poireaux et de sauge

Pendant que le pain était grillé, j'ai rapidement assemblé les composants internes, que j'aime bien appeler «les bonnes choses». Voici votre oignon, céleri, assaisonnement et BEURRE. Et dans ce cas, un libéral (1/4 tasse) de sauge fraîchement hachée et un couple de poireaux émincés.

J'ai appris une chose ou deux au sujet de la farce au fil des ans, et la seule chose que j'ai emportée chaque année, c'est que vous ne pouvez jamais sous-estimer le pouvoir du beurre, ou un peu de bouillon de poulet.

Farce sans beurre n'est rien.

Pour cette recette, j'ai utilisé tout un bâton de beurre, mais si je suis honnête, j'aurais probablement pu en utiliser plus. Une fois que le beurre a fondu doucement dans la poêle, j'ai ajouté les poireaux hachés, la sauge, les oignons hachés et le céleri. Lorsque les légumes sont ramollis, ils sont versés avec le jus, le beurre et un peu de bouillon de poulet sur le pain sec et mélangés ensemble.

Farce simple de poireaux et de sauge

À ce stade, c'est une chose de préférence personnelle. Si vous aimez votre farce sur le côté sec, laissez-le être, si vous l'aimez sur le côté le plus humide, ajoutez un quart de tasse de bouillon de poulet, si vous aimez votre farce vraiment humide, ajoutez une autre tasse de bouillon. Personnellement, j'aime ma farce d'être quelque part au milieu. J'aime que l'extérieur soit net, mais je veux que l'intérieur soit aussi humide que possible, alors j'ai ajouté environ ½ tasse de bouillon de plus.

Le mélange est versé dans un moule de cuisson, recouvert de papier d'aluminium et cuit pendant 30-35 minutes ou plus. Il est ensuite découvert et cuit pendant encore 10 minutes jusqu'à ce que le dessus soit croustillant et doré.

Parfait. Simple. Tellement bon.

Gosh, j'aime Thanksgiving.

Farce simple de poireaux et de sauge


 Impression
Farce simple de poireaux et de sauge
La sauge et le poireau donnent à cette farce classique une nouvelle mise à jour tout en restant fidèle aux saveurs classiques.

 Plat d'accompagnement
 Cuisine américaine
 Temps de préparation 10 minutes
 Temps de cuisson 45 minutes
 Temps total 55 minutes
 Auteur Nicole
Ingrédients
8 tranches de pain à sandwich blanc coupé en cubes de 1/4-inch
8 tranches de pain sandwich au blé mais en cubes 1/4-inch
8 cuillères à soupe de beurre non salé
1 tasse d' oignon coupé en dés
2 tasses de céleri haché
2 poireaux hachés (environ 2 tasses)
1/4 tasse de sauge fraîche finement hachée
1 1/2 cuillère à café de sel divisé
2 c. Assaisonnement de volaille
1/4 tasse de persil haché
1 oeuf
1 1/2 tasse de bouillon de poulet chaud et plus si nécessaire
Instructions
Préchauffer le four à 325 degrés.
Graisser un plat allant au four 8x11 avec du beurre ou un aérosol de cuisson antiadhésif.
Ajouter le pain coupé en dés à une grande plaque à pâtisserie. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit grillé. Cool. Augmentez la température du four à 350 degrés.
Pendant que le pain grillé, faites chauffer une grande poêle à feu moyen. Ajouter le beurre. Une fois que le beurre a fondu, ajouter l'oignon, le céleri, les poireaux, la sauge et 1/2 cuillère à café de sel. Faire sauter jusqu'à ce que les poireaux et les oignons soient tendres, environ 5-6 minutes. Ajouter l'assaisonnement de volaille et le persil haché. Cuisez une autre minute.
Ajouter le pain dans un grand bol, verser les légumes chauds, le beurre et le bouillon de poulet sur le dessus. Mélanger jusqu'à ce que combiné. Ajouter le reste du sel et l'œuf. Mélanger jusqu'à ce que combiné.
À ce stade, si vous aimez une farce plus humide, ajoutez plus de bouillon de poulet. Assaisonner avec du sel et du poivre.
Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 35 minutes. Retirer le papier d'aluminium et cuire encore 10-15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré et légèrement croustillant.

Comments

Popular posts from this blog

Drapeaux rouges dans vos états financiers

Conseils pour une planification réussie de la relève familiale

Les 26 meilleurs sites Web pour apprendre de nouvelles compétences incroyablement utiles