CRÊPES AU TIRAMISU

CRÊPES AU TIRAMISU

3 mars 2017 4 commentaires
Tiramisu crêpes sont pour les samedis ou dimanches quand vous voulez quelque chose d'un peu plus spécial, mais veulent toujours facile et aéré. Des crêpes aromatisées au café sont empilées par trois, mises en godet avec un doux mascarpone à la vanille, puis noyées dans du sirop d'érable pur, des copeaux de chocolat et une pincée de poudre de cacao.

Crêpes au Tiramisu

Il n'y a pas un jour qui passe où je ne déjeune pas, c'est juste une de ces choses dont j'ai besoin pour commencer ma journée, et aussi, je panique affamé quand je me réveille. Les gens qui le sautent, me déroutent, et les gens qui le sautent et vont directement au café me baffle encore plus, parce que si je faisais ça, je serais tellement excité à la caféine sur un estomac vide que mes mains trembleraient de façon incontrôlable et mon cerveau irait un million de miles par minute-pas d'une manière utile.

Certes, mon petit-déjeuner quotidien moyen n'inclut pas typiquement Tiramisu Pancakes, parce que si c'était le cas, je devrais probablement l'abandonner au lieu d'un chiffre plus équilibré, mais heureusement, c'est ce que les fins de semaine ont été inventées, au moins week-ends ont été inventés pour.

Les crêpes du samedi ou du dimanche sont devenues une sorte de tradition dans notre foyer. Ils sont la nourriture de petit-déjeuner préférée de Kevin et ont été l'un des premiers articles de petit-déjeuner en plus des œufs brouillés que Teddy pouvait manger, il était donc logique de les servir à répétition - et la tradition est restée. En général, je ne m'éloigne pas trop d'un pancake au babeurre classique, parce que l'un des garçons de ma vie (Kevin) a tendance à privilégier les bases, mais de temps en temps, il faut un peu de fantaisie.

Crêpes au Tiramisu

Même en tant que fanatique salée auto-avouée, je peux apprécier un bon dessert, et un de mes favoris en raison de son équilibre parfait de douceur et de légèreté, c'est le tiramisu. C'est un de ces desserts qui est riche, mais pas lourd, sucré, mais pas très copieux, et à mon avis, c'est juste impeccable. Je pense que l'ajout de café est un facteur important qui explique pourquoi je l'aime tellement, et quand je pense au café, je pense au petit déjeuner, et quand je pense au petit déjeuner, je pense aux crêpes, et ainsi, Tiramisu Pancakes sont nés.

Des crêpes aromatisées au café sont empilées par trois, mises en godet avec un doux mascarpone à la vanille, puis noyées dans du sirop d'érable pur, des copeaux de chocolat et une pincée de poudre de cacao. Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez utiliser du sirop d'érable expresso, mais je trouve qu'ils ont goûté étrangement semblable à un tiramisu classique sans elle.

Crêpes au Tiramisu

La pâte est une adaptation très libérale de cette recette de crêpes au babeurre que nous utilisons tous les week-ends, sauf que je réduis la quantité de babeurre, ajoutée dans du café fort, ainsi que de l'extrait de café (cette marque  est mon préféré), et du chocolat noir finement haché.

Le mascarpone "remplissage" ou garniture est simple: mascarpone, vanille et sucre en poudre. Battre les ingrédients ensemble, et essayer de ne pas les manger à la cuillère ...

Après avoir fait cuire chaque lot de crêpes, je les garde au chaud dans un four à 250 degrés, de sorte qu'ils peuvent tous être assemblés et dévorés à la fois. Chaque empilage de pancakes se déguste avec une généreuse portion de mascarpone, des copeaux de chocolat et un saupoudrage de poudre de cacao.

Bien que ce soit notre petit-déjeuner ce week-end, il pourrait tout aussi bien être votre dessert ce soir ...

Crêpes au Tiramisu

Crêpes au Tiramisu
temps de préparation
15 minutes
temps de cuisson
15 minutes
temps total
30 minutes
Portions: 12 crêpes
INGRÉDIENTS
2 tasses de farine tout usage
2½ c. levure
½ c. bicarbonate de soude
3 c. sucre
1½ tasse de babeurre
½ tasse de café fort
2 c. extrait de café
2 c. + ½ c. extrait de vanille, divisé
2 oeufs
3 c. beurre non salé, fondu
½ tasse de chocolat noir finement haché, divisé
8 oz fromage mascarpone ramolli
2 cuillères à soupe. sucre en poudre
Poudre de cacao pour la garniture
Sirop d'érable pour bruine
INSTRUCTIONS
Préchauffer le four à 250 degrés.
Fouetter la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sucre dans un grand bol.
Mesurer le babeurre dans une grande tasse à mesurer, ajouter le café, l'extrait de café, 2 c. vanille et oeufs. Fouetter jusqu'à l'obtention d'une combinaison. Ajouter au mélange de farine avec le beurre fondu et ¼ tasse de chocolat haché. Fouetter juste jusqu'à ce que combiné. Ne pas trop mélanger! Laisser reposer la pâte pendant cinq minutes.
Ajouter le mascarpone, le sucre en poudre et la vanille restante dans un petit bol. Fouetter jusqu'à l'obtention d'une combinaison.
Chauffer une poêle antiadhésive ou une poêle à frire à feu moyen. Cuillère ¼ tasse de pâte sur la plaque à frire. Versez autant que possible sur la plaque chauffante. Faites cuire jusqu'à ce que les bords deviennent dorés et que des bulles atteignent le sommet de la pâte, retournez et cuisez encore 1-2 minutes. Ajouter les crêpes cuites à une plaque à pâtisserie et garder au chaud dans le four.
Une fois que toutes les crêpes sont cuites, empilez-en trois sur chaque assiette. Garnir avec ¼ du mascarpone. Saupoudrer de chocolat haché et saupoudrer de poudre de cacao. Servir avec du sirop d'érable.

Comments

Popular posts from this blog

Drapeaux rouges dans vos états financiers

Conseils pour une planification réussie de la relève familiale

Les 26 meilleurs sites Web pour apprendre de nouvelles compétences incroyablement utiles